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MON COMPTE CLIENT

  • J’ai fait une demande de création de compte client et je n’ai pas de réponse.

Contactez-nous au 02.40.92.15.78 ou accueil@alterburo.fr.

  • J’ai fait une demande de mot de passe et je ne l’ai pas reçu.

Contactez votre VRP ou votre assistante commerciale.

  • Où trouver mon numéro de compte client ? 

Vous pouvez trouver votre numéro de compte client dans votre espace client, sur vos factures et bons de livraisons.

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Après vous être identifié, cliquez sur "Mon Compte" en haut à droite, vous accéderez au récapitulatif de votre compte, vous pouvez modifier une adresse de livraison.

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MA COMMANDE

  • Puis-je modifier ma commande ou annuler un article dans mon panier ?

Vous pouvez toujours annuler ou ajouter des produits dans votre panier tant que la commande n’a pas été transmise.

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Contactez le service client par mail à serviceclient@alterburo.fr en précisant votre numéro de commande et votre numéro client.

  • Il me manque un article dans mon colis

Contactez le service client par mail à serviceclient@alterburo.fr en précisant les articles manquants et joindre le bon de livraison.

  • Il me manque 1 ou plusieurs colis

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SAV

  • Article endommagé / défaillant

Contactez le service client par mail à serviceclient@alterburo.fr en précisant le défaut et joindre le bon de livraison.

  • Utiliser la garantie pour une panne

Contactez le service client par mail à serviceclient@alterburo.fr en précisant le code du produit avec la garantie et joindre le bon de livraison.

  • Je souhaite retourner mon colis/mon produit

Pour bénéficier d’un bon de retour, vous devez contacter le Service Clients serviceclient@alterburo.fr.

Les retours de marchandises concernent uniquement les produits livrés depuis moins de 30 jours. Aussi, nous vous invitons à vérifier la conformité de votre commande dès sa livraison.

Rappel de nos conditions :

Dés acceptation de votre demande par notre service Relation Qualité Clients, un bon de retour de marchandises vous sera envoyé et nous pourrons alors procéder à la reprise de la marchandise.

Nos conditions de reprise sont les suivantes :

- Le produit doit ne pas avoir été utilisé

- Le produit doit être en parfait état de revente, dans son emballage d’origine, neutre de toutes étiquettes ou marquages divers.

- Les emballages hermétiques des consommables d’impression ne doivent pas être ouverts.

Toute reprise acceptée par notre service fera l’objet d’un avoir après vérification qualitative et quantitative du ou des produits retournés.

Les retours non-conformes à la procédure seront sanctionnés par la perte du droit à bénéficier d’un avoir quelconque

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